Et un deuxième

Publié le par SunMoonStar

bloc-notes de réaliser en une après-midi :

 

100 2958

100 2959

100 2960

 

 

J'ai choisi de faire un modèle plus petit que le précédent (environ 7.5 cm/11 cm) car plus facile à mettre dans un petit sac à main enfin pour celles qui ont de petits sacs ce qui n'est pas mon cas car comme mon mari me le fait souvent remarquer, ce n'est pas un sac que j'ai, c'est une valise !

 

C'est bien une réflexion d'homme ça, ils ignorent ce que l'on doit toujours avoir sur soi genre, porte-feuille, téléphone, carnet de santé des enfants, livret de famille, bloc-notes etc... et surtout pour les brodeuses, un mini-kit que j'emmène partout en cas d'attente.

 

A bientôt pour une nouvelle réalisation en cartonnage.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour ce cartonnage<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trs joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, ils sont super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre