Encore un gâteau

Publié le par SunMoonStar

et oui, comme je vous le disais hier, je continue de vous faire partager les réalisations artistiques de ma mère.

 

Aujourd'hui, je vous montre un tableau sur le thème de petites douceurs qui accompagnent le café :

 

Photo0051

 

Tableau réalisé sur une toile à peindre sur laquelle ma mère à coller du papier ToDo avec des inscriptions dorées et deux motifs au pochoir, des serviettes en papier.

 

En photo, c'est pas très visible mais il es très joli ce tableau.

 

Demain nous changerons de registre mais nous resterons dans le milieu de la cuisine. 

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que c'est beau!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmmm on en mangerai....<br /> <br /> <br /> bravo très belle composition et réalisation...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre