Porte-lettres italien (2)

Publié le par SunMoonStar

Comme certaines d'entre vous sont de petites curieuses, et  ont hâte de voir les papiers que j'ai choisi.

 

Comme je savais que ce porte-lettres irait dans mon salon qui a pour thème "le monde marin", mon choix s'est donc arrêté sur un papier imprimé de phares et un papier uni vert :

 

100 3013

 

Vous verrez dans quelques temps ce que cela donne car il me reste encore des étapes à faire avant de mettre ces papiers.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hate de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa le papier avec les pahres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca promet d'être ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beaux papiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympathique tous ces phares :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre