Montage terminé !

Publié le par SunMoonStar

Je viens de terminer le montage de mon dernier ouvrage. 

 

Voici donc le premier côté :

Pour Ladieboop 12

Et l'autre côté :

Pour Ladieboop 13 

Quand pensez-vous ?

Juste une petite info pour vous dire que ce Carillon, fait partie de l'échange-carillon auquel je participe. Je ne peux pas vous dire pour qui il est car cela doit être une surprise. J'espère juste que cela plairat à ma gâtée !

Merci pour vos passage sur mon blog et à vos commentaires.

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est super sympa cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Superbe ton carillon!
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
N
juste de passage sur ton blog , je te laisse un coeur de bisoubonne journée!.........ღ.......... bisous .ღ.................. ...........ღ....ღ bisous ღ................... .......ღ........... ღ bisous .ღ.................. ....ღ............... .ღ bisous ..ღ................. ..ღ................. .ღ bisous ...ღ................ .................... ღ bisous .....ღ.............. ..................ღ bisous ........ღ........... ..............ღ bisous ...........ღ........ ...........ღ bisous ..............ღ..... .........ღ bisous ..................ღ.........ღ bisous .................... .ღ..ღ bisous .................... ...ღ_ bisous bisous mouette
Répondre
C
Super ce carillon !!! tu te débrouilles très bien avec les petites croix!!!
Répondre